20 ans d'expérience de savoir-faire

20 ans d'expérience de savoir-faire

Diagnostic handicap dans le 56

Vous avez besoin d'un diagnostic handicap dans le 56 ? Faites appel à ABRC ! Notre établissement ABRC (AGRANDIR BÂTIR RÉNOVER CONSTRUIRE) réalise vos rapports de diagnostic handicap dans le 56 et s’insère dans une démarche qui privilégie l’égalité entre toutes les personnes, pour une accessibilité meilleure. Notre rôle est de vous accompagner dans la réalisation du diagnostic accessibilité dans vos locaux recevant du public et de vérifier la conformité de vos locaux à ce qu’exige la réglementation en la matière. Notre artisan effectue tout d’abord une visite sur site avant de définir le niveau d’accessibilité dans votre établissement.

ARBC : Diagnostic accessibilité handicap dans le 56

  • handicap visuel
  • handicap auditif
  • handicap moteur
  • handicap ponctuel
  • handicap psychique & intellectuel

Plusieurs points sont analysés, soit : accessibilité, cheminements extérieurs, accueil, ascenseurs, escaliers, portes, sanitaires, éclairage, circulations intérieures, avant de vous fournir les meilleures solutions. Notre offre de prestations prend ainsi en considération les problèmes d’accessibilité des clients et de diagnostic handicap dans le 56 dans tous types de locaux, commerciaux ou résidentiels.

Nous proposons d’autres services, notamment l’agencement de magasins, les travaux d’agrandissement, la rénovation de maisons anciennes, etc. Notre savoir-faire de plus de 20 ans dans le métier est garant de notre professionnalisme et engagement majeur.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous au 02 97 29 55 06

Vous pouvez demander votre devis gratuit dès maintenant en nous appelant via notre tél. au 02 97 29 55 06. Nous sommes également joignables via le formulaire de contact en ligne ci-après. N’hésitez pas à nous laisser un message complet et détaillé.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires

Hébergement sites internet